Note
Pour l'année scolaire 2025/2026, je prévois de me consacrer essentiellement à l'écriture. Cependant, je ne ferme pas tout à fait mon agenda... Je reste surtout partante pour la programmation de la lecture musicale de "Nous traverserons des orages", alors n'hésitez pas à me contacter !