Voici le programme... presque complet


  • Le 16 janvier, lecture musicale de Nous traverserons des orages, à JARGEAU (Loiret) à 19H à la salle polyvalente à l'invitation de l'association Lire et Délire.
  • Le 24 janvier, lecture musicale de Nous traverserons des orages, à la médiathèque Persépolis de SAINT-OUEN, à 15H dans le cadre des Nuits de la Lecture
  • Le 28 févrierlecture musicale de Nous traverserons des orages, à la collégiale Saint-Martin à ANGERS à 17H dans le cadre des 20 ans des rencontres littéraires avec la Librairie La Luciole
  • Les 25 et 26 avril, je serai au festival L'Envolée des Livres à CHATEAUROUX, et nous jouerons la lecture musicale de Nous traverserons des orages (horaire et lieu à préciser)
  • Du 8 au 10 mai, je serai au festival Enfin Livres à CAZÈRES (31) et nous jouerons lecture musicale de Nous traverserons des orages le 9 mai à 21H au cinéma des Capucins
  • Du 22 au 24 mai,  je serai au festival Des Livres et moi, à MALAGAR (33) et nous jouerons la lecture musicale de Nous traverserons des orages le 24 à 18H30
  •  Du 29 au 31 mai, je serai présente au festival Dé-Lire en Revermont, dans le JURAet nous jouerons la lecture musicale de Nous traverserons des orages le 30 mai à 19H (lieu à préciser)
  • Le 13 juin, rendez-vous à la Médiathèque de La Mothe-Saint-Heray (79) pour la lecture musicale de Nous traverserons des orages à 20H
  • Les 20 et 21 juin, je serai au salon du livre de TOUL (54) et nous jouerons la lecture musicale de Nous traverserons des orages le dimanche 21 à 16H
  • Le 23 ou 24 juillet (à préciser), je serai au Musée des Nourrices à Aligny en Morvan (58) pour un moment de rencontre à l'invitation du réseau des médiathèques des grands lacs. 
  • Du 20 au 22 novembre, je serai au festival du livre de VOIRON (38) et nous jouerons la lecture musicale de Nous traverserons des orages le 21 (horaire à préciser)

Note

Pour l'année scolaire 2025/2026, je prévois de me consacrer essentiellement à l'écriture. Cependant, je ne ferme pas tout à fait mon agenda... Je reste surtout partante pour la programmation de la lecture musicale de "Nous traverserons des orages", alors n'hésitez pas à me contacter !