Soyons encore PLUS moderne !

Un blog c'est bien, mais finalement j'ai créé un compte Instagram : rejoignez-moi !

Eh voui ! Après tant de réticences, d'atermoiements et de craintes plus ou moins justifiées, j'ai fini par admettre que la communication moderne n'avait pas que des mauvais côtés...

J'ai fait une entorse à mon côté old school.

J'ai créé un compte Instagram, et même une Page sur Facebook.

(Le premier m'apparaît plus facile à gérer que la seconde, mais ça va venir.)

Bref, pour toute l'actualité brûlante en temps réel, pour les clins d'oeil, pour les échanges spontanés,

c'est à présent là-bas que ça se passe !

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Gibert Annie (jeudi, 23 avril 2020 08:36)

    Bonjour Anne-Laure,
    Bon Anniversaire car il y a quelques printemps naissait une petite fille qui allait faire parler d'elle...
    Tu vas sans doute être étonnée de recevoir un message de ton institutrice de CE2 à Marly le Roi mais je viens de lire un de tes romans que j'ai trouvé "grandiose" comme l'aube promise à ses personnages .Grâce à Internet j'ai retrouvé ma petite élève( devenue femme ) toujours enjouée,gaie ,dynamique ,prête à relever tous les défis...Te souviens-tu que cette année -là nous avons fait de l'expression dramatique à la maison Jean Vilar ?C'est peut-être là que ta vocation d'écrivaine est née ...Dans un interview tu parles du castor Grogh que tu as lu en CE2 et dont tu as fait un exposé.Je me souviens que ce livre était dans la bibliothèque de la classe mais je n'ai pas souvenir de l'exposé .Par contre je possède de toi deux dessins destinés à illustrer les leçons d'histoire :Turenne tué par un boulet de canon et Vauban admirant l'une de ses oeuvres. Je comptais te les montrer lors de ta venue à Beynes en 2002 à l'occasion du salon du livre pour la jeunesse mais je n'avais choisi le bon jour et tu n'étais pas là...A quand ta prochaine visite à la Barbacane ?
    Pour en revenir au roman tu laisses le lecteur sur sa faim :qu'a fait Rose-Aimée pendant toutes les années où elle a disparu?Tu devrais lancer un concours :aux lecteurs d'imaginer un scénario pour combler cette parenthèse vide et très frustrante !! Pourquoi pas ?
    Quant à moi je suis en retraite depuis 20 ans et j'en ai profité pour me lancer dans ma généalogie ,une passion dévorante ,émouvante avec des secrets que je ne connaîtrais jamais.Je profite également de mes 2 petits-enfants ,Louis ,20 ans et Alix ,17 ans et demi .
    Que sont devenues ta maman qui nous accompagnait lors de nos visites à Versailles et ta "petite" soeur qui t'a suivie 2 ans après dans ma classe ? je serais ravie d' avoir de tes nouvelles et pour se faire je me permets de te donner mon Mail :gibert.annie@hotmail.fr
    Je t'embrasse en souvenir des années passées à Marly, 9 années de bonheur qui ont été aussi pour moi une révélation...
    Continue de nous faire rêver et peut-être à bientôt ,
    Annie Gibert

  • #2

    Gibert Annie (jeudi, 14 mai 2020 08:49)

    Bonjour Anne Laure ,
    Un grand merci pour ton courrier qui m'a beaucoup touchée...Je t'ai préparé un grande enveloppe ( une Kinder surprise ) peux-tu me donner une adresse postale afin de te l'expédier ?
    Bonne journée et à bientôt
    A. Gibert