"Valentine ou la belle saison" dans l'Ouest


Premières rencontres autour de "Valentine ou la belle saison"

Vendredi soir dernier, j'ai été très chaleureusement reçue à la librairie Richer, à Angers.  

Céline et Sarah, les deux libraires, avaient bossé à fond sur mes romans, et elles avaient dévoré Valentine.

(Elles ne sont pas sur la photo-souvenir, je m'en veux d'avoir oublié d'en faire une avec elles !)

Devant un public attentif - entre 20 et 30 personnes de tous âges - elles m'ont interrogée avec précision et une bonne dose d'humour, si bien que nous avons passé une excellente soirée.

Pour une première autour de ce roman, j'étais super contente !

Merci à elles, merci à toute l'équipe de la librairie ! 

 

J'ai ensuite passé le week-end au salon du livre La 25ème heure, au Mans. 

La librairie Doucet m'accueillait sur son stand côté littérature "adulte",

et j'ai dédicacé tous mes livres jusqu'au dernier !! (Encore une première)

Merci à toutes celles et ceux qui m'ont rendu visite ;

merci à toute l'équipe des libraires et des bénévoles qui se sont activés tout le week-end sur le stand.

Rendez-vous est pris pour le printemps prochain, chez Doucet, sur la proposition enthousiaste de Marie-Adélaïde,

pour une soirée de lecture avec mon complice Jean-Claude Mourlevat.

Trop longtemps que nous n'avons pas joué ensemble notre duo Pierre-Marie/ Adeline tiré de "Et je danse, aussi" : nous sommes ravis !

Dès que la date sera arrêtée, je l'annoncerai dans l'agenda.

En attendant, l'automne s'annonce chouette ! 

Écrire commentaire

Commentaires: 0